Accueil » Soutien aux élèves » Témoignages

Wow! Merci beaucoup. Lilyrose est très fière et heureuse d’avoir été sélectionnée pour la bourse sur la persévérance scolaire. Elle travaille très fort et c’est une belle récompense. Merci encore.

Kim, maman

SOUTIEN : Bourse pour la persévérance scolaire

Merci beaucoup pour tout. C’est très très apprécié! Merci au nom de toutes les familles qui ont recours à vous par chance que vous êtes là!

Natacha, maman

SOUTIEN : Pour la participation de l’élève à son activité parascolaire.

Nous sommes très fiers de Vincent et très émus de cette attention pour lui. C’est une magnifique nouvelle surtout en ces temps plus difficiles pour nos adolescents. Nous remercions la Fondation de la Cité des Jeunes pour sa grande générosité. Nous sommes certains que cette bourse donnera le petit coup de pouce supplémentaire à Vincent pour continuer de persévérer dans ses études.

Jessie Therrien et Simon Cousineau, parents

SOUTIEN : Bourse pour la persévérance scolaire

Marie-Eve, je veux te dire un énorme merci pour ton implication et l’aide que toi et la fondation avez apportée pour les jeunes de la Cité et faire en sorte de leur procurer ce petit bonheur qui est fort apprécié!

Mélissa Latulipe, ps.éd. | Psychoéducatrice

SOUTIEN: Achat de 3 300 chocolats pour gâter chacun des élèves durant la semaine de la prévention du suicide organisée par l’équipe d’intervention de l’école.

Un gros merci pour le beau cadeau que l’intervenante nous a apporté aujourd’hui. Merci à vous la Fondation de nous aider à s’occuper de nos enfants.

Mme Trépanier, mère

SOUTIEN : Aide financière pour une évaluation professionnelle pour les difficultés d’apprentissage de l’élève.