FAIRE UN DON

Faire un don à la Fondation de la Cité-des-Jeunes, c'est reconnaître l'apport de la Cité-des-Jeunes au développement académique et social des jeunes d'hier et d'aujourd'hui de toute une région.

Chaque don contribue à promouvoir l'oeuvre éducative de la Cité-des-Jeunes ainsi qu'à favoriser la réussite éducative de tous les élèves, grâce à un environnement sain et de qualité et à du soutien financier et matériel en cas de besoin.

• Aucun prélèvement ne sera fait suite à l'envoi de ce formulaire. Ce montant nous indiquera seulement le montant du don que vous désirez offrir. Un membre de la Fondation communiquera avec vous suite à la réception du formulaire