Accueil » Soutien aux élèves » Dynamiser » Formulaire – Projet scolaire (personnel de l’école)

Étape 1 sur 4

À LIRE: Voici quelques informations supplémentaires avant de déposer votre demande.
- La Fondation ne peut se substituer au rôle de l'école, ainsi ses formes de soutiens sont complémentaires au budget scolaire. Assurez-vous d'avoir discuté de votre projet avec votre direction avant de déposer une demande de financement à la Fondation.
- En toute temps, vous pouvez enregistrer vos informations et revenir les compléter plus tard.
- À la fin du formulaire, vous devrez joindre le budget de votre projet et autres fichiers pertinents en format PDF, JPEG ou PNG (autres fichiers non acceptés).
- À travers les questions, vous devrez entre autres, nommer les objectifs et les activités de votre projet, décrire l'implication des élèves et nommer vos partenaires (financiers et autres).
Nom de la personne ressource:
Nom du responsable du projet :*
Coordonnées de la personne ressource:
Nom de la direction adjointe répondante du projet: