Campagne de dons

CAMPAGNE DE DONS

SOUTENEZ LES ÉLÈVES DE LA CITÉ-DES-JEUNES POUR SEULEMENT 10$. Merci de participer à former la relève par des gestes concrets:

1Pour participer à la campagne, cliquez ici!
  • Paiement sécurisé
  • Prix: $ 10.00 CAD Quantité :
    Pour vous remercier, la Fondation procédera au tirage d'un panier cadeau d'une valeur de 350$. Une chance par tranche de 10$. Tirage le 29 avril 2021. Participation réservée au résidents du Québec de 18 ans et plus.
  • $ 0.00 CAD

Les participants à cette campagne qui le désirent peuvent être éligibles à un tirage. Pour vous remercier, la Fondation procédera au tirage de 2 paniers-cadeaux d'une valeur de 425$ chacun. Vous y trouverez pleins de produits et de certificats-cadeaux de commerces de la région. Le tirage aura lieu le 29 avril. Bonne chance!

10$ en don = une chance. 20$ en don = 2 chances, etc. Participez autant que vous le souhaitez!

*Participation réservée aux résidents du Québec de 18 ans et plus.